Noir : 4 points ; (N1-N7 ; N1-N6) ; Blanc : 4 points
Le coin blanc est battu par les dames noires en N7 et N8. Noir marque 4 points pour ce jan de récompense : il avance son jeton en le plaçant dans le grand jan près de sa septième flèche, ce qui porte son total de points à 8. Ensuite il joue ses dames.
Mais par 6-5 la dame blanche découverte en B2 est battue à faux avec une des dames du coin noir. C'est un jan-qui-ne-peut.
En effet, Noir bat bien la dame en B2 par 6 et 5 mais n'a pas de repos pour battre (passage) car les deux cases où portent le 6 et le 5 à partir de N12 sont des cases pleines de Blanc (B7 et B8). La batterie s'effectue donc à faux et c'est Blanc qui doit marquer les 4 points pour cette batterie.
Après que Noir a joué ses dames, Blanc marque 4 points, en bredouille puisqu'il est second à marquer : il place le double jeton de bredouille à la pointe de sa quatrième flèche.
Voir : BATTRE UNE DAME ; JETON
Puis Blanc obtient : 6-3.
Blanc : 2 points ; (B4-B10 ; B7-B10)
Par les deux nombres réunis (6 et 3), une des dames blanches en B8 bat la dame noire découverte en N8. Blanc gagne 2 points pour ce jan de récompense et les marque en avançant son double jeton de bredouille jusqu'à la pointe de sa sixième flèche. Blanc a toujours la possibilité de gagner le jeu bredouille (double).
Puis il case en B10.
Puis Noir obtient : 6-1.